Livraisons et retours

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 à 3 jours après réception du paiement hors jours fériés et week end. Ils sont expédiés via nos transporteurs partenaire : LA POSTE (correos), GLS, DPD, TNT, UPS, DHL, avec également un numéro de suivi et remis avec ou sans signature.

Nous travaillons avec les meilleurs transporteurs européens, les frais les plus bas vous sont proposés en premier et avec un délai le plus court.

Nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne. Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port.

Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles.

Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles. Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

IMPORTANT
 
Si, à la livraison, vous constatez des dommages externes, une éventuelle falsification ou toute autre chose d'étrange, veuillez clairement l'indiquer sur le bordereau de livraison du transporteur en indiquant : " BOÎTES ABÎMÉES " ou " BOÎTES ET EMBALLAGES FALSIFIÉS " et ouvrir un incident après-vente. De cette manière, l'assurance du transporteur couvrira les dommages causés.
Veuillez garder en tête que nous NE POUVONS ÊTRE TENUS POUR RESPONSABLES des plaintes concernant les colis incomplets ou endommagés plus de 24 heures après la livraison.